Outre la reprise des activités sportives parascolaires, bien peu de changements sont envisagés dans la région, après le long congé scolaire.
Reportages
Avec la pandémie, qui a exacerbé les situations de violence conjugale, elles demandent plus d'investissements de la part du gouvernement.
C'est ce qui a été décidé pour l'homme originaire de La Reine, trois ans après qu'il ait assassiné Joey Morin.
Depuis lundi, les personnes de 80 ans et plus peuvent se faire vacciner contre la COVID-19, dans l'un des sites de vaccination de la région.
Cette seconde tour, située dans le secteur de Dorval Lodge, a été mise en service aujourd'hui et est opérationnelle.
Au 31 décembre dernier, ce sont 11 350 Témiscabitibiens qui étaient sur une liste d'attente pour obtenir un médecin de famille.
C'est environ 4200 citoyens âgés de 80 ans et plus qui ont pris rendez-vous auprès du CISSS régional, depuis jeudi, pour se faire vacciner.
Six autres cas ont été détectés par la clinique mobile mise en place samedi dernier à la résidence pour personnes âgées d'Amos.
Après une longue saga juridique, le juge valdorien a démissionné, suite au rejet de sa demande d'autorisation d'appel par la Cour suprême.
Trois Témiscabitibiens ont, en effet, pris la destination de l'Europe pour réaliser leurs rêves de jouer au niveau professionnel.