Nouvelles locales


Incendie suspect : l'accusé avait besoin d'aide

Le 9 janvier 2018 - 12:32  |  mldion@rncmedia.ca

     
  

Le suspect qui serait à l'origine de l'incendie qui a détruit une partie d'une résidence de la rue Taschereau Est dimanche matin, à Rouyn-Noranda, a comparu hier au palais de justice.

Jean-Bernard Bernier, 32 ans, a été formellement accusé d'avoir intentionnellement causé par le feu ou une explosion des dommages à un immeuble et possession d'une arme dans un dessein dangereux.

La soeur de l'accusé, Katuscia Bernier, déplore le fait que son frère avait en vain demandé de l'aide tant aux policiers qu'aux services de santé face à ses difficultés personnelles.

" Il y a un an et demi, on a eu les mêmes problèmes, puis moi j'ai appelé le... On a été à l'hôpital deux, trois fois, j'ai appelé le 9-1-1 plusieurs fois, puis tout ce qu'ils faisaient à l'hôpital, c'est le ressortir. "Ah bien madame, il est pas dangereux pour personne, tient, on le retourne de bord!" Oui, sauf que là, nous, on est en détresse, on a besoin d'aide, on veut que quelqu'un l'amène à l'hôpital, l'interne, regarde, il est pas lui-même. Mais personne ne fait rien. " - Katuscia Bernier, soeur de l'accusé

 Images


Incendie suspect : l'accusé avait besoin d'aide

Voir les reportages les plus populaires

Cliquez ici

Consultez les archives

Cliquez ici

0

Faible neige

Rouyn-Noranda
20 janvier 2018 03h28

Conditions actuelles
Vent : 24 km/h SO
Pression atmosphérique : 99.1 kPa
Point de rosée : -1°C
Humidité relative : 93%