Nouvelles locales


«Laisser sa marque, ça fait don du bien»

Le 18 mai 2017 - 12:12  |  dbeauregard@rncmedia.ca

     
  

La Fondation Docteur-Jacques-Paradis a lancé hier sa 10e campagne de financement sous le thème «Laisser sa marque, ça fait don du bien».

De 2017 à 2019, l'organisme espère amasser 750 000 $, soit 150 000 $ de moins que la campagne précédente.

Cette somme servira notamment à contribuer à l'amélioration des équipements et à moderniser le scan. Depuis ses débuts en 1987, pas moins de 4,7 millions de dollars ont été investis en Abitibi-Ouest par la Fondation.

" Quand on s'implique ensemble, ça donne une force aussi, et puis ça sécurise un petit peu les services qu'on peut recevoir en région, puis peut-être même notre hôpital. Alors, moi, je prends ça à cœur et puis c'est important d'avoir ces services-là en place. " - Éric Audet, Coprésident de la campagne

" C'est un appareil extrêmement important, là, dans le diagnostic médical. Il y en a d'autres qui sont importants, mais celui-là, on sait qu'il est plus coûteux, mais il est utilisé tous les jours… " - Dre Sylvie Watelle, Coprésidente de la campagne

 Images


«Laisser sa marque, ça fait don du bien»

Voir les reportages les plus populaires

Cliquez ici

Consultez les archives

Cliquez ici

12

Quelques nuages

Rouyn-Noranda
25 juin 2017 22h00

Conditions actuelles
Vent : 7 km/h N
Pression atmosphérique : 101.5 kPa
Point de rosée : 3°C
Humidité relative : 54%